4 choses qui manquent aux spécialistes du marketing digital

Sommaire
Le marketing digital d'aujourd'hui est très différent du marketing digital d'hier. L'écosystème volatil des consommateurs, les mesures sectorielles exigeantes pour l'évaluation des préférences des consommateurs, la disponibilité d'outils de communication multicanaux qui se croisent pour mesurer les données axées sur les consommateurs offrent aux marques la possibilité globale de réussir sur les marchés concurrentiels.
Avoir une propriété régulièrement mise à jour dans un réseau social, comme un énorme compte Facebook basé sur des fans, ne peut à lui seul avoir un impact aujourd'hui. Les spécialistes du marketing digital doivent améliorer leurs stratégies globales et penser au-delà de la boîte pour se connecter, collaborer, communiquer avec leur public et ils doivent se tenir informés de leur industrie. Cela comprend la révision de leurs propres activités. Isn ' t-il? Laissez-nous couvrir quatre choses les plus courantes que les spécialistes du marketing digital manquent en quelque sorte.
Mesures basées sur le retour sur investissement
Le trafic sur le site Web vous procure des sensations fortes, mais les revenus paient la facture. Les spécialistes du marketing digital en sont conscients, mais leur temps de travail de base est en quelque sorte gaspillé à mesurer de mauvaises stratégies. Il est courant pour eux de mesurer chaque chemin de croissance qui, selon eux, pourrait leur donner des résultats, tout en manquant d'une manière ou d'une autre de mobiliser plus de temps, d'efforts et d'argent pour se concentrer sur la partie la plus importante. C'est pourquoi le besoin de l'heure pour eux est de segmenter les choses les plus précieuses qu'ils souhaitent réaliser avec leurs campagnes, puis de les mesurer avec plus de précision plutôt que de mesurer chaque métrique uniquement pour perdre plus de temps. Les entreprises doivent embaucher des spécialistes du marketing, qui prennent ce point très au sérieux. Le calcul du retour sur investissement dépend des valeurs et des efforts que vous mettez en œuvre.
Marketing basé sur le comportement
Le public se comporte en fonction de ce que vous réalisez. Avec autant de péages de personnalisation, de big data
logiciel, etc. il n'est plus difficile de comprendre comment vos publics vont se comporter. Vous pouvez avoir un accès complet à leurs comportements personnalisés. Donc, si un expert en marketing digital met tout en œuvre pour créer des techniques linéaires qui tirent traditionnellement des données; il ne pense tout simplement pas à l'avenir. Le besoin d'aujourd'hui est de tirer parti de la technologie pour proposer des idées de marketing basées sur le comportement afin de toucher correctement votre public.

Alignement complet avec l'objectif
Avec la disponibilité de tant de réseaux sociaux, d'applications, d'outils marketing; il est difficile de reconnaître ce qui est bon et ce qui est du gaspillage. Cependant, en tant que spécialiste du marketing digital, Restaurant Marketing Iles Vierges, votre attention principale devrait être consacrée à identifier celles qui sont utiles et à ne pas vous fier à celles qui sont inutiles. Comprenez où se trouve votre public, puis utilisez ces sources. Si vous allez cibler des hommes dans les années 60 pour vendre vos messages de démarrage de meubles, Pinterest pourrait s'avérer une source très discrète.
Une volonté d'échouer
La plupart des spécialistes du Webmarketing sont soucieux de fournir des résultats exceptionnels et, par conséquent, si une certaine stratégie échoue, ils essaient de la rectifier et, par conséquent, un temps précieux, l'effort est manqué. La règle d'or consiste à apprendre à échouer, à le mesurer puis à avancer. Plutôt que de la rectifier, si vous apprenez que la technique ne fonctionnera pas, c'est plus important.