Les conseils SEO pour indexer votre contenu rapidement

L'indexation du contenu n'est pas difficile sur Google. Pour ce là, Google nous fournit un ensemble d'outils efficaces. Les détails sont expliqués tout au long de cet article.

conseils SEO indexer contenu

1. Inspection / récupération et rendu d'URL

C'est probablement l'outil de validation d'URL le plus simple et le plus rapide. Cela se trouve dans la nouvelle Search Console, qui était déjà en cours d'exportation et qui était précédemment présentée. Au moment de la prise de vue, les deux appareils sont toujours disponibles. L'extraction et le rendu ont été modifiés. Avec un nouvel outil de validation d'URL, vous pouvez envoyer une URL et demander à Google de la rechercher. Si tel est le cas, placez votre propre scan préféré dans la file d'attente. Cela signifie que Google a une liste d'URL à rechercher. Il est préférable, et il fonctionne rapidement et est indiqué rapidement.

2. Sitemaps

Une autre technique couramment utilisée consiste simplement à utiliser un plan sur votre site web. Il existe de nombreuses techniques qui peuvent vraiment optimiser ce processus.

La chose la plus élémentaire dont tout le monde parle est le fichier robots.txt. Le fichier Robots.txt contient une liste de règles. Entrez votre plan de site sous votre fichier robots.txt et indiquez à Google où se trouve votre plan de site. Vous pouvez le faire pour un fichier d'index Sitemap. Vous pouvez répertorier plusieurs plans de site. C'est facile.

Site map

Vous pouvez également utiliser le rapport Sitemap de la Search Console, un autre rapport du nouveau panneau de recherche. Vous pouvez y aller et soumettre votre plan du site. Vous pouvez supprimer et vérifier votre plan de site. Vous pouvez également le faire via l'API Search Console.

La meilleure façon de signaler à Google les sitemaps qui ne sont pas utilisés par de nombreux utilisateurs consiste à envoyer uniquement un ping. Vous pouvez le faire à partir de l'URL de votre navigateur. Tapez simplement google.com/ping et collez le plan du site dans l'URL. Essayez-le maintenant avec votre plan de site existant. Lorsque vous tapez dans la barre de navigation, Google trie ce plan du site pour une analyse immédiate. Toutes les URL d'une URL doivent être indexées rapidement si elles répondent à nos normes de qualité.

3. Liens de pages importantes

Lorsque vous publiez du nouveau contenu, assurez-vous de créer des liens avec des pages clés si vous ne faites rien d'autre. Les pages importantes peuvent être votre site, ajouter des liens vers du nouveau contenu, votre blog, votre page de ressources. C'est une étape de base que vous souhaitez franchir. Vous ne souhaitez pas laisser ces pages orphelines sans les liens internes de votre site.

Dit deux choses à Google en ajoutant des liens. Cela indique que nous devrons analyser ce lien à tout moment dans le futur et cette analyse générale sera mise en ligne. Mais cela rend également le lien plus important. Google peut dire: "Nous avons des pages clés qui y font référence, nous avons les signaux standards qui nous aident à le résoudre pour être classé." Ensuite, contactez les pages principales.

4. Mettre à jour l'ancien contenu

Mais une étape est que les gens oublient souvent, non seulement de créer un lien à partir de leurs pages principales, mais aussi de revenir à votre contenu précédent et de trouver des endroits appropriés pour entrer des liens. De nombreuses personnes utilisent des liens vers leur site Web ou des articles plus anciens, mais oublient de revenir aux articles les plus anciens de leur site Web et d'ajouter de nouveaux liens de contenu.

Maintenant, quelles pages devriez-vous ajouter ? Une de mes techniques préférées consiste à utiliser ce moteur de recherche ici, où vous écrivez des mots-clés liés à votre contenu, puis créez un site Web: example.com. Il vous permet de trouver des pages pertinentes sur votre site qui abordent vos mots-clés et sont d'excellents objectifs pour ajouter des liens vers votre contenu précédent.

5. Partager socialement

Étape vraiment claire, partage social. Il existe un lien étroit entre le travail social et la classification du contenu lorsque vous avez un nouveau contenu à partager socialement. Mais surtout lorsque vous partagez des éditeurs de contenu, tels que Reddit, créez ces vrais liens pour rechercher via Google. Google peut voir cette signature, ceux-ci sont inclus dans des sites Web tels que l'activité sociale, Reddit et Hacker News, où ils incluent de vrais liens, et ils ressemblent à l'ajout de liens vers votre propre contenu, ainsi que c'est encore mieux. Parce que ce sont des liens externes. Ce sont des signaux externes.

Voir également

tendances SEO en 2021

5 précieuses tendances SEO en 2021 que vous devez savoir

De nouveaux sites Web sont lancés presque tous les jours et la …

Avantage utilisation marketing numérique

Les avantages notés pour prouver pourquoi les PME ont besoin de marketing numérique

Il y a une mince différence entre survivre et prospérer. En tant …

augmenter trafic site web

Les étapes pour augmenter le trafic organique vers votre site Web

Les entreprises qui s’établissent simplement dépendent généralement du trafic organique simplement parce …