Tous ce que le webmaster devrait savoir sur les liens

webmaster et liens

La création de liens en bref est le processus d'obtention de liens ou de liens vers notre site Web à partir d'autres sites Web. Ces liens porteront non seulement du trafic ciblé vers nos pages, mais augmenteront également notre classement dans le classement des moteurs de recherche.

La construction d'une structure solide de liens ou de liens vers notre site Web est l'une des techniques et des stratégies les plus utilisées par les professionnels, car ils optimisent ainsi de manière significative leurs sites Web en obtenant un meilleur classement des moteurs de recherche, et ainsi augmentent le flux de trafic vers vos pages. .

Cependant, le processus de création de liens entrants vers votre site peut être une tâche intimidante et fastidieuse pour un nouveau venu. Le but de cet article est de décrire l'importance de construire une structure solide de liens vers votre site, ainsi que d'offrir une série de stratégies clés que tout webmaster, quel que soit le budget marketing, peut utiliser afin d'améliorer son positionnement dans la moteur de recherche et générer autant de trafic que possible.

Liens commerciaux Achats et avis

Payer les propriétaires d'autres pages Web pour placer des liens vers notre site est probablement le moyen le plus simple et le plus direct pour commencer à obtenir des liens pour nous; Cependant, faire tout cela signifiera que votre entreprise est plus chère, même sans considérer le travail minutieux de choisir qui seront les candidats à acheter.

Il existe de nombreux services qui vous permettent de contacter les propriétaires de sites Web intéressés à vendre des liens vers leurs pages; mais malheureusement, aucune règle ne nous permet d'évaluer quel lien est bon ou non pour notre site Web; cependant, vous devez prendre en compte certains aspects et facteurs avant de retirer l'argent de votre portefeuille; Ces facteurs sont :

  • Le classement général de la page.
  • L'âge de la page.
  • La saturation du moteur de recherche (nombre de pages indexées dans les moteurs de recherche les plus importants) par rapport au site.
réalisation refonte site web

Commentaires, publication sur les blogs et forums associés

Toute personne ayant une expérience limitée peut trouver une grande liste de blogs et de forums liés à sa niche. La première chose que vous devez faire est de vous inscrire dans les forums liés à votre créneau, de laisser des commentaires pertinents au sujet et enfin de laisser votre nom et le lien vers votre site Web dans la signature. De la même manière, vous devez travailler avec le blog.

Il est très important que vous soyez clair qu'en essayant simplement de quitter ou de créer un lien vers votre site Web en laissant des commentaires non professionnels ou non pertinents, tout ce que vous ferez, c'est que vos commentaires ne sont jamais approuvés dans les blogs et que les administrateurs des forums finissent par l'enlever.

Il n'est pas conseillé de placer dans vos commentaires des phrases qui invitent le lecteur à visiter votre site Web, par exemple, placez la phrase "Visitez mon site Web", "maintenant allez sur ma page", etc. Seulement à la fin de votre commentaire sur l'une partie de la signature place un lien vers votre site Web.

Développer un service en ligne gratuit ou un logiciel d'application

La plupart des gens ne considèrent pas l'importance de développer des applications de service public en ligne pour offrir ou donner gratuitement. Cependant, les avantages de la création et de la distribution d'un outil ou d'un logiciel en ligne gratuit peuvent créer rapidement plusieurs centaines de liens vers votre site.

Un exemple de cela peut être la création d'une application qui vous aide à déterminer la densité de mots clés appropriée dans vos articles, pour cela, livrer l'application en Javascript et proposer le code à intégrer dans d'autres pages Web, y compris un lien vers votre site Web, ou dans le codage demander le lien vers votre site pour exécuter l'application.

Rédiger des articles et distribuer en ligne

En supposant que ce n'est pas le premier article que vous avez lu en termes d'amélioration de la quantité de liens vers votre site Web, vous devez être conscient que la rédaction d'articles, en plus de les envoyer aux répertoires d'articles les plus populaires, est un moyen fantastique de générer de nombreux liens vers votre page.

La prémisse est simple mais efficace; Écrivez une poignée d'articles orientés vers le sujet ou la niche du marché et distribuez-les dans les nombreux répertoires d'articles sur Internet. Lorsque vous trouvez ces articles dans ces répertoires, vous pouvez voir dans la boîte de ressource qui se trouve dans la dernière partie de l'article, le nom de l'auteur, ainsi qu'un lien vers votre site Web.